jeudi 2 janvier 2014

Arrêtez la cigarette, avec Ecig-Arrete.fr !

Pas d'articles mode, ni beauté... et encore bien moins concernant la cuisine. Je fais un petit hors-sujet à mon blog aujourd'hui pour vous parler de la cigarette électronique

Vous êtes fumeuse (ou fumeur) ? Vous avez essayé maintes et maintes fois d'arrêter, que ce soit par les patchs, les pastilles à sucer ou encore d'une autre façon... ? Ça n'a jamais fonctionné ? Ecig-arrete.fr à la solution pour arrêter cette satanée clope, avec la cigarette électronique.

http://www.ecig-arrete.fr/

Qui est Ecig-arrete.fr
Ecig-arrete.fr est un site qui commercialise des cigarettes électroniques et tous les accessoires qui vont avec. C'est à dire ; des clearomizers, recharges pour cigarette électronique, batteries, drips tips, chargeurs ainsi que des étuis et rangements.

La cigarette électronique, c'est quoi au juste ?
C'est un appareil électronique qui produit une vapeur semblable à la fumée d'une cigarette.  Contrairement à la cigarette traditionnelle, elle n'a pas d'odeur. Cet objet peut être utilisé pour réduire la cigarette, ou pour l'arrêter complètement. Elle présente également des risques moins nocifs pour la santé.

Comment s'en servir ?
Pour l'utiliser, c'est aussi simple qu'un jeu d'enfant. Rechargez la batterie de votre cigarette, remplissez le réservoir de E-liquid (plusieurs goûts disponibles : tabac, menthe, fruits...). Ensuite, pour vapoter, il vous suffit simplement d'appuyer sur le bouton switch de la batterie tout en aspirant et de retirer le doigt du bouton après chaque inhalation. 





Alors les filles, tentée ? Pour toutes celles qui veulent arrêter de fumer, c'est LE bon plan pour bien commencer l'année. En attendant, on se retrouve très vite pour un avis sur ce produit. En effet, le site m'a gentiment envoyé un pack de cigarettes électroniques pour que je puisse vous montrer et vous donner mon avis.





Je vous souhaite par la même occasion, une très bonne et joyeuse année 2014. 
& surtout la santé, c'est ce qu'il y a de plus important ! Je n'ai malheureusement pas pu vous faire d'article concernant ma soirée du 31 Décembre car je suis tout simplement tombée malade, et j'ai passé la nuit dans les toilettes à vomir. J'aurais dû la passer au restaurant mais booooon... 
J'espère que la vôtre c'est bien passée en tout cas ! Gros bisous, à bientôt

6 commentaires:

  1. Coucou,
    Bonne année à toi, plein de bonheur. J'espère qu'il se passera de splendides choses cette année pour toi!
    Concernant ton article, je suis bien contente de ne pas fumer :D
    Des bisous de 2014,
    Eléanor (Baignoire-Artistique).

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je suis bien contente de ne pas fumer^^
    Bonne année à toi ! bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je ne fume pas mais je trouve que la cigarette électronique est vraiment une bonne invention.
    Déjà, en tant que non fumeurs on n'est plus incommodés par l'odeur du tabac. Et puis niveau porte monnaie et santé ça doit quand même être bien mieux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'ai une copine qui as réussi au bout d'un an! ^^ C'est pas comme les autres qui prenne la cigarette éléctronique en compensation quoi!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
    un petit concours chez moi si tu veux! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pleins de belles choses pour cette Nouvel année.
    Et je ne fume pas, heureusement pour mon porte monnaie.
    Bisous, http://lamodeestfemme.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fumé pendant environ 4 ans, et un jour j'ai décidé de passer à la cigarette électronique.
    Au bout d'une semaine d'utilisation, j'avais tellement mal à la gorge que j'ai arrêté la cigarette électronique! Et depuis plus rien, ça fait 1 an et 3 mois.

    Je te souhaite d'y parvenir =) Bisous

    RépondreSupprimer