lundi 2 décembre 2013

[Tag #1] Liebster award + résultat du concours Gravissimo

Laura, du blog LeblogdeLaau, m'a récemment décerné un Liebster Award. Le principe de ce tag ? Promouvoir des blogs qu'on apprécie et qui ont moins de 200 abonnés afin de faire de nouvelles découvertes. J'ai trouvé ce concept super génial alors j'ai décidé de jouer le jeu. Il s'agit, en plus, de mon premier tag. Alors merci Laura :)

Les règles

• Raconter 11 anecdotes sur soi-même.
• Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué.
• Taguer 11 personnes ayant moins de 200 abonnés en mettant les liens vers leur blog.
• Ne pas taguer la personne qui nous a tagué.
• Leur poser 11 questions.

11 anecdotes sur moi :

1) Je suis une fille très timide.
2) Il y a quelques années, j'étais (TRÈS) fan de Tokio Hotel.
3) J'aimerai beaucoup refaire de la danse.
4) Je suis trop maniaque. Et gueularde.
5) J'ai 2 lapines : Kitty et Izzie ♥
6) J'aimerai devenir mannequin (dans mes rêves...)
7) J'aime cuisiner.
8) Je suis une grande stressée de la vie.
9) J'ai le permis depuis Juillet 2012.
10) Je suis gauchère.
11) J'aimerai me faire tatouer mais je suis trop peureuse !

Les 11 questions de Laura :

1) Que fais-tu dans la vie ? 
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'ai terminé mes études en Août dernier (BTS Assistante de gestion) mais bon, dur dur de trouver du boulot dans cette branche !

2) D'où te viens le nom de ton blog ? Pourquoi celui-ci ?  
Le nom de mon blog est tout simplement mon prénom. Je voulais quelque chose qui me ressemble et qui se retienne bien. Je pense que je ne pouvais pas faire mieux. Lol

3) As-tu des passions, si oui, lesquelles ? 
J'aime beaucoup passer du temps sur Internet. J'aime également aller au cinéma, faire du shopping, sortir en amoureux (même si c'est rare...).

4) Es-tu plutôt fêtarde ou pantouflarde ? 
Je suis plutôt pantouflarde. J'aime bien passer mes soirées devant la télé, mon ordinateur sur les genoux, un bon chocolat chaud entre les mains. Mais j'aime quand même faire la fête et sortir de temps en temps.

5) Quel est ton indispensable beauté ? 
Le mascara. Je ne me maquille pas beaucoup mais je ne peux pas sortir sans en mettre !

6) Quels pays as-tu visités ? 
Je suis allée en Espagne quand j'étais gamine. Plus tard, je suis allée en Italie avec ma grand-mère. Et au lycée, je suis allée en Angleterre.

7) Es-tu plutôt rouge à lèvres ou gloss ? 
Je préfère le rouge à lèvre même si je n'en met pratiquement jamais.

8) Avec quoi prends-tu tes photos pour le blog ? 
Mon appareil photo SONY SteadyShot DSC-W520

9) Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ? 
Le dernier film au ciné ? Oulà ça remonte.. Il me semble que c'était Copains pour toujours 2.

10) Quel est ton plus gros défaut ? 
Je suis très jalouse en amour. Et trop maniaque aussi...

11) Comment qualifierais-tu ton style vestimentaire ? 
Simple, adapté à ma personnalité. Il est à mon goût. Je ne m'habille pas pour les autres, ni comme les autres. J'aime pas faire comme le monde. Si je vois un vêtement qui me plait, je l'achète, tout simplement. Je n'achèterai pas un vêtement qui ne me plait pas, juste pour être à la mode...

Les 11 question de Sevrine :

1)  Depuis quand as tu crée ton blog ? 
J'ai crée mon blog depuis Septembre 2013.

2) Qu'aime tu faire de ton temps libre ? 
J'aime beaucoup être sur mon PC, aller faire du cheval ou du shopping.

3) Quel est ta marque de makeup préféré ? 
Je n'ai pas vraiment de marque préférée car je me maquille peu (crayon, eye-liner, mascara, fond de teint.) J'achète beaucoup mon make-up en grande surface...

4) Que fais tu dans la vie ? 
Je suis à la recherche d'emploi depuis Septembre...

5) Pourquoi as tu crée ton blog ? & Pourquoi ce nom ?
Je l'ai créé pour partager mes coups de cœur, mes envies, mes tenues, mes recettes. Un blog de partage tout simplement. Et ce nom car c'est mon prénom, je voulais quelque chose que l'on retienne facilement :)

6) Des bloggeuses que tu recommande ? 
Pauline Dress & Sandrea26France :) 

7) Le produit maquillage que tu utilise le plus ? 
Je dirais le mascara :)

8) Ton enseigne de vêtements préférée ?
Je n'ai pas vraiment d'enseigne préférée. Je m'habille un peu partout : H&M, Pimkie, Mim, Boohoo, chez les chinois. Ça marche au coup de cœur ^^ 

9) Es tu gourmande ? 
Ohh oui, énormément ! J'adore les bonbons et le chocolat !

10) Es tu en couple ? 
Oui, depuis presque 2 ans :) 

11) Aimes-tu les bijoux ? Si oui quoi ? Et quel style de bijoux ? 
J'aime bien les bijoux oui. Je porte très souvent très bagues. Pour les bagues & les boucles d'oreilles, je ne met que des bijoux en argent sinon j'attrape des boutons...


Mes 11 questions :

1) Pourquoi as-tu décidé de faire un blog ?
2) Es-tu plutôt maniaque ou bordélique ?
3) As-tu des manies ?
4) Ton endroit préféré ?
5) Ta chanson du moment ?
6) Ta citation favorite ?
7) Le job de tes rêves ?
8) Ton pire défaut ? Et ta principale qualité ?
9) As-tu des animaux de compagnie ?
10) Le pire surnom que l'on t'ai donné ?
11) Ta plus grosse bêtise ?

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il est maintenant temps de vous dévoiler la grande gagnante du jeu concours Gravissimo. Random.fr a délibéré et la personne qui remporte le lot est :


Ophélie Modeuse ! Félicitations à toi ma belle ! Je contacte Gravissimo pour les informer que tu as gagné, et je reviens vers toi par message privé sur Facebook pour te donner tous les renseignements.

On se retrouve très vite pour un prochain article, qui sera un look du jour je pense !
 Gros bisous, à très vite

6 commentaires:

  1. Ah je suis heureuse dis donc :D Première fois que je gagne quelque chose. Encore merci, merci, merci :)

    L'idée du tag, est super sympa je fais ca des que possible. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie pour ton tague ma jolie :). Je vais repondre à tes questions sur l'article Liebster award que j'avais déjà fais.
    Pleins de bisous tout froid :)

    RépondreSupprimer
  3. Super article :D ! Contente que tu ais répondu à mes questions.
    Je suis aussi trop maniaque hihi !

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop cool je ne connaissais pas du tout le concept des liebster awards ! C'est cool ça permet de mieux connaitre les blogueuses :)

    Bises
    Alba

    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir répondu a mes questions :$ Je m'excuse encore je n'avais pas vu que tu avais deja été tagué :/

    Bisous
    ( http://leblogdesevrine.blogspot.fr/ )

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes réponses !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer