dimanche 22 décembre 2013

[Haul] Mes acquisitions du mois de Décembre

Beaucoup de dépenses ont été faites ces derniers temps. Eh oui, Noël est très proche ! C'est pourquoi j'ai décidé de vous montrer un peu, dans cet article, tous mes derniers achats.

& on commence avec le premier cadeau de mon chéri. Je lui avais déjà acheté cette chevalière à la St Valentin mais il l'a perdu cet été, à la plage. Il était tellement dégouté -et il l'est encore- que j'ai décidé de la lui racheter. Je sais donc que ça lui plaira, à 100% ! Le tout, dans un joli écrin en forme de cœur.  =)

J'ai reçu mon gros colis de "Les Petites Tables", que j'avais gagné lors de leur jeu concours. A l'intérieur, ce trouvais un lot d'une valeur de 40€ ; un kit de décoration pour gâteaux, un coffret de recettes de Noël, un œuf micro-onde, des cannes à sucre, un verre à smoothie et un service à apéritif comprenant 8 verrines, une ardoise et des cuillères. Inutile de vous dire que j'en suis très contente ?

J'ai enfin reçu ma box "Les Essentiels" de GlossyBox. Bon, j'aurais dû la recevoir en Novembre, mais je l'ai reçu le 16 Décembre. Mais ce qui avait à l'intérieur ne m'a pas déçu. Vous pouvez retrouver son contenu ici.

Ensuite, j'ai reçu ma robe de Noël que j'ai trouvé sur Hiddenfashion. Je ne connaissais pas du tout ce site, j'ai longuement hésité mais comme j'ai craqué dessus, je me suis lancé. Et je ne regrette pas. La robe est très jolie lorsqu'elle est portée, j'ai hâte de la mettre pour le jour J !
Petit craquage chez Tati pour ces 3 bougies. Elles sentent extrêmement bon et j'ai bien aimé le packaging. Le seul hic, c'est qu'une fois allumée, on ne sent pas l'odeur, ou alors très peu... Je suis déçue et je ne pense pas en racheter...

J'ai également reçu le tee-shirt Ebay, celui que je vous ai présenté dans cet article. J'en suis assez satisfaite, la qualité est assez bonne. Malheureusement pour moi, je voulais que mon copain le porte au réveillon de Noël, mais il a déjà choisi sa tenue. Tant pis, je l'emballerai et il sera sous le sapin. Eh hop, un cadeau en plus ! ;)

Je me suis également faite plaisir en passant une commande de tartelette Yankee Candle. Je suis tombée amoureuse de cette marque ! J'en ai pris 5 ; Home Sweet Home, Sugared Apple, Christmas Cookie, Salted Caramel & Winter Wonderland. Des senteurs d'hiver, j'espère ne pas être déçue =)

Une autre petite commande, mais cette fois de sous-vêtements sur le site Pomm' Poire, grâce au bon de 40€ gagné sur le site de Pretty Tiny Things. Ça fait trois fois en peu de temps que je gagne à des concours, moi qui, habituellement n'a pas de chance, c'est bizarre. Lol.








Enfin, les cadeaux de Noël sont tous terminés. La carte bancaire fait la gueule, mais on en parle plus, c'est finiiiii. Maintenant, j'attends qu'une seule chose... c'est d'ouvrir les miens ♥_♥






Voilà les filles. & vous, quels sont vos derniers achats ?
Vos cadeaux de Noël sont tous terminés ?
Je vous retrouve bien vite pour vous montrer ma tenue du jour au réveillon! 
Gros bisous & bon Dimanche !

12 commentaires:

  1. J'adore la robe :)

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. La robe est jolie. Super sympa ce que tu as reçu pour la cuisine ! :)

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  3. la robe est trop belle :) Tu as acheté où la chevalière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :$ La chevalière je l'ai acheté à Leclerc, au Manège à Bijoux =)

      Supprimer
  4. J'ai eu des tartelettes Yankee Candle pour Noël je vais pouvoir tester ;) et surtout voir si je tombe aussi amoureuse de cette marque ;)

    Bisous
    Cindy - Un monde girly
    http://unmondegirly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu en tomberas amoureuse :) Elles sentent divinement bons & embaume toute la pièce ! :)

      Supprimer
  5. Les bougies sont trop mignonnes ! Elles sentent bon ?
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes !
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bougies de chez Tati ? Elles sentent bon oui, mais une fois allumée, on sent pas grand chose :/
      Oui j'ai passé de bonnes fêtes, c'est gentil :) J'espère que tu en as passé de bonnes aussi ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. J'adore la robe !!!!
    Et yankee candle = coeur
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/12/fuck-it.html

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'avais commandé chez PommPoire mais helas la forme du haut ne me convenez pas mais la qualité est hyper bonne tu ne sera pas déçu ;)
    Bises alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu mon ensemble il y a quelques jours et c'est vrai que la qualité est super ! Par contre, je ne l'ai pas encore essayé mais je pense qu'il va me plaire =) Bisous :)

      Supprimer
  8. J'adore les 3 bougies, elles doivent une odeur super sympas :-).

    http://lapetitepausefashion.blogspot.ch

    RépondreSupprimer