lundi 16 décembre 2013

Ma wishlist Ebay #1

On le sait toutes, Ebay aura notre peau ! Des tonnes et des tonnes de vêtements et d'accessoires à prix imbattables, comment résister franchement ? Tous les jours -ou presque-, on met des articles dans nos "affaires à suivre" et c'est pourquoi j'ai décidé de vous montrer les miens.

CATÉGORIE FEMME :
On commence avec les vêtements pour femme. Tout d'abord, je n'ai que d'yeux depuis plusieurs semaines pour ce pantalon matelassé... Ensuite, moi qui adore les jogging, j'aime beaucoup celui-ci. Il est original et très joli à mon gout. Il coûte tout de même 18,80€ mais la qualité à l'air d'être là quand même. Et enfin, j'aime beaucoup ce sweat aztèque, surtout pour sa modique somme de 8,10€.

CATÉGORIE HOMME :
On continue avec les vêtements pour hommes. Eh oui, je ne pense pas qu'à moi ! Nos chéris ont également le droit de profiter de nos bons plans, non ? J'aime beaucoup cette veste de trois couleurs. A voir pour la qualité, mais pour 12,29€, on ne va pas se plaindre je pense :) Ensuite, ce pull à gros col (6,52€) a attiré toute mon attention, il est très original ! Mon chéri en a un gris, dans ce style là. Et vu les températures qui baissent, j'hésite à lui prendre celui-ci... Et pour terminer, je n'ai pas pu m'empêcher de lui acheter ce tee-shirt/chemise (disponible en noir, blanc, rose & gris à 7,07€). Je suis sûre qu'il va l'adorer ! J'aimerai beaucoup le recevoir avant Noël, histoire qu'il le porte à cette soirée :)

CATÉGORIE BIJOUX/ACCESSOIRES :
En ce moment, je suis à fond dans les "chaines". C'est pourquoi j'aimerai beaucoup avoir ce collier (1,18€). Le bracelet me tente beaucoup aussi, surtout avec les petits détails en strass, qui font toute la différence.  Et pour 1,81€, je pense que je ne vais pas me priver. Ensuite, j'aime beaucoup ce bonnet à pompon (12€). C'est bien pratique l'hiver pour cacher nos petites oreilles du froid, et puis, il est surtout très joli !

CATÉGORIE "AUTRES" :
Chez moi, j'aime que tout soit bien rangé. Et donc, j'aime beaucoup ce petit rangement à coton-tiges à 3,91€. C'est tout de même plus joli que les petits sachets ! Et pour terminer ces bons plans, j'ai trouvé ce petit bol Hello Kitty (10,90€) ainsi qu'une tasse poing Américain (9,56€). Rien de mieux pour bien commencer la journée. :)

Et vous les filles, qu'avez-vous repérer sur Ebay récemment ?
Sur quoi avez-vous craquer ?
Des bisous

8 commentaires:

  1. J'adore le petit bonnet avec le pompon !

    Bisous;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Il faut faire attention avec les vêtements chez Ebay car ca taille petite, c'est chiant :/. Mais j'ai déjà acheté plein de fois ;).

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il y a des trucs pas mal sur ebay ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette petite wishlist !
    Je découvre ton blog et je le trouve très sympa !!
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, ça me fait plaisir :$
      Bisous =)

      Supprimer
  5. Rahh le pantalon matelassé est juste trop beau !
    Contente de te savoir à nouveau sur pieds ;)
    Bises !
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer