jeudi 19 décembre 2013

Les Essentiels by GlossyBox, Novembre 2013

Ça y est, la voilààà enfin ! La box de Novembre est arrivée... le 16 Décembre ! Mais bon, je reste positive (du moins j'essaie). Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Je vous rappelle que cette box ne sort que tous les deux mois, pour la modique somme de 11€, frais d'envois compris. =)

Ce mois-ci, le pochon qui enferme les produits est de couleur violet. Ça tombe bien, j'adore cette couleur. Ensuite, nous avons eu le "programme" avec les descriptifs des produits et leur prix. Et quelques pubs, pas de bons de réductions, c'est bien dommage :p






Crème dépilatoire perfect - Blondépil
Full-size : 100 ml / 4,40€

Une crème dépilatoire ? J'en ai déjà essayé des dizaines et aucune ne m'a réellement conquise. A voir pour celle-ci... Le petit plus, c'est qu'elle a une odeur plus agréable que celles que j'ai pu acheter auparavant. Je suis quand même contente de pouvoir en tester une, surtout cette marque que je n'ai jamais testé ^^






Vente plat, anti-ballonnements - Juvamine
Full-size : 40 gélules / 11,90€

Bon, ça par contre je suis moins fan. J'aime pas trop prendre des gélules... Mais bon, les fêtes sont proches, on va beaucoup manger donc pourquoi pas. Je verrai bien au moment venu...






Lingette antiseptiques - Preven's Paris
Full-size : 10 lingettes / 2€

Ça, c'est LE truc utile à avoir dans son sac à main ! & ça tombe plutôt bien car je n'en avais plus. De plus, c'est super car elles sont imprégnées  d'antiseptique. J'adore & j'adhère ! Bon par contre, comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai reçu le sachet déchiré... Mais heureusement, les lingettes ne sont pas sèches ! Un p'tit bout de scotch et le tour est joué =) 





Savon pomme/cannelle - Auchan
Full-size : 100 gr / 1,29€

Un petit savon, c'est toujours utile à avoir dans sa salle de bain, donc ça ne me déçois pas. Bon, l'odeur de la cannelle je ne suis pas fan, mais mélangé à la pomme, pourquoi pas ?










Après-shampoing Nutri Repair 3 Huiles - Fructis
Full-size : 200 ml / 2,73€

Je n'avais jamais testé d'après shampoing de cette marque donc je suis contente. J'en entends beaucoup de mal, que ce soit sur Internet comme chez les coiffeurs. Je pourrais donc avoir mon propre avis sur ce produit. Bon, j'ai déjà un soin de cette gamme et je n'en suis pas déçue. Donc à suivre...








Baume à lèvre à la fraise - Lavera
Full-size : 4,5 gr / 3,95€

Je ne connaissais pas du tout cette marque, donc grande découverte pour moi ! J'ai déjà quelques baumes à lèvres mais je suis contente de pouvoir en tester un autre. De plus, c'était un lot de 2 donc j'en donnerai un à ma petite sœur, ou à ma maman.


 





Voilà voilà pour cette box. Perso, j'en suis assez satisfaite. Tous les produits me serviront, donc pas de perte. Et puis, elle est largement rentabilisée car il y a plus de 25€ de produits à l'intérieur. J'attends impatiemment celle du mois de Janvier maintenant (en espérant qu'elle n'arrive pas en Février --'...)  

Gros bisous les filles ♥

2 commentaires:

  1. ok c est tentant tout ca!!! :)
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. ho super sa !
    http://addiction-au-shopping.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer