jeudi 12 décembre 2013

[Look #6] Enfin sur pieds

Ça y est, je peux enfin tenir debout sans béquille ! Et je vous ai fait le look que j'avais hier soir. J'étais invité chez des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps donc j'ai, pour une fois, sorti les talons. Autant vous dire que j'ai galéré, heureusement que mon copain était à mes côtés ! Non pas que je ne sache pas marcher avec des talons, c'est juste qu'avec des fils, c'est moyen...

 
Blouse : Zara
Slim, manteau, écharpe : Chinois
Escarpins : Cendriyon

Alors les filles, vos avis ? On se retrouve vite =)
Prenez soin de vous, bisous

6 commentaires:

  1. Coucou.
    J'aime beaucoup tes chaussures, je les trouve superbes! Je ne connaissais pas du tout cette marque, par contre... Je n'en ai jamais entendu parler. Ta blouse est aussi très pure, jolie :) Elle inspire la liberté.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle tenue !! J'aime beaucoup. Prends soin de toi. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue =) j'ai la meme blouse elle va avec tout =D

    RépondreSupprimer
  4. Très belle tenue ! J'aime bcp tes chaussures !

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  5. Trèssympas ton chemisier ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer