samedi 28 décembre 2013

Merry Christmas ! ♥

Ça y est, Noël est passé. Nous avons très bien mangé et les cadeaux ont tous étés ouverts. Et c'est d'ailleurs ce que je vais vous présenter dans cet article.                            
On commence par les cadeaux de mes parents avec cette jolie table de salle à manger que je voulais depuis pas mal de temps. Ça fait plusieurs mois que nous nous sommes installés en appartement, mon copain & moi, et nous nous n'avions pas eu les moyens de nous en acheter une (trop de choses à acheter pour un 1er emménagement !). Fini de manger sur le canapé !! Lol
Ils nous ont également offert ce petit service à fondue au chocolat. Au top !
C'est la première fois, en 21 ans, que mon petit frère m'offre un cadeau de Noël. J'en suis donc d'autant plus touchée. Ce petit "coffret" de soin va bien me servir. Le bain douche à la Bergamote sent divinement bon, j'ai hâte de l'utiliser :)
On continue avec les cadeaux de ma belle-sœur. Pour celles qui me suivent sur Facebook, je vous avais fait part de mon envie d'acheter des branches lumineuses, pour mettre dans le grand vase que mon chéri m'avait offert. Donc inutile de vous dire que ce cadeau me fait très plaisir? ;)    
Ensuite, elle a eu la même idée que ma mère en nous offrant un service à fondue au chocolat. Mais heureusement, ce ne sont pas les mêmes. Avec celui-ci, nous devons faire fondre le chocolat au micro-onde.
Enfin un peu de produit de beauté avec ce pinceau ELF, je n'en avais plus, ça tombe bien ! Elle m'a également offert un masque pour le corps, à la mousse au chocolat de la marque Belle à Croquer. Un pure délice, il sent tellement bon que ça donne envie de le manger !!
Et ensuite, j'ai eu cette petite pochette Hello Kitty. Elle sait que j'adore Hk alors tous les ans, j'ai le droit à quelque chose. L'année dernière, c'était une housse d'ordinateur :)
On termine les cadeaux en beauté avec cette magnifique bague que m'a offerte mon copain. Je ne la quitte plus, elle est juste TROP belle ! ♥  Et puis, comme tout le monde, j'ai également eu de l'argent et des chocolats.

- - - - - - - - - - - - - - - - - 

Je vous présente également la tenue que j'avais lors du réveillon. Une jolie robe noire que je vous avais montré dans l'article précédent ainsi que des talons noirs, et des bijoux en argent.


 Et vous les filles, comment s'est passé votre Noël ?
Vous avez été gâtées ? ;)

16 commentaires:

  1. Oh trop chouette tout tes cadeaux =D la fondue à compartiment c'est cool au moins tu peux mettre plusieurs chocolats différents ! le petit assortiment que t'as offert ton frère est trop sympa

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta bague!!! très jolie!!!
    des bisous et bonnes fêtes!
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Jessica!
    Dis donc, tu as été super gâtée. C'est la première fois que tu emménages avec ton copain? Ce doit être un pur bonheur de s'installer entre amoureux... J'adore les branches lumineuses que l'on t'a offertes, elles sont très jolies. Quel type de décoration as-tu prévu d'installer dans ton petit chez toi?
    Et la mousse pour le corps ''Belle à croquer'' me tente depuis quelques temps, même si j'ai été déçue par leur exfoliant au kiwi.
    Des bisous, ♥
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =) Oui, lorsque nous avons emménagé, c'était la première fois. Franchement c'est super d'être chez soi. La décoration que nous avons fait est noire & blanche dans le salon & salle à manger. La chambre est dans les tons taupes. Et la cuisine, nous ne l'avons pas encore rénovée. Nous allons la faire d'ici le mois de Février/Mars. =)
      Oui j'ai entendu pas mal d'avis négatif sur les produits "Belle à croquer". J'espère ne pas être déçue par la mousse :/
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Sympa ! j'aime la fondue tout choco ta de quoi faireeee

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Jessica ! La bague que t'a offert ton copain est juste trop belle ! Et puis l'infini ... Ça veut dire beaucoup de choses :)
    XOXO
    amandynesworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été bien gâtée :)
    de jolis cadeaux :)
    Marina,
    Lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta bague !
    Merci pour ton passage sur mon blog :)
    http://across-the-cloud.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Bien gâtée dis donc !!!
    Papa Noël a aussi été très gentil avec moi aussi d'ailleurs
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/12/navy-blue.html

    RépondreSupprimer
  9. Jolie bague
    Coup de coeur pour la pochette Hello Kitty

    RépondreSupprimer
  10. Tu as été bien gâtée !! Si tu as trop de fondu au chocolat, tu peux p'en donner une... Je dis ça je dis rien^^

    RépondreSupprimer
  11. coucou et bonne année ma belle :)
    tu as été bien gatée dis donc! c'est chouette les fondues au choco hummm!!!

    le papa noel m'a apporté de jolies bottes blanches, des produits yves rocher, un snood :)

    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  12. Tu as été gâtée ma belle, trop mignon les petits services à fondue ! Et la table est belle, il nous en faudrait une comme ça pour l'appart avec l'homme hihi ♥

    Bises !

    RépondreSupprimer
  13. ta table est trop trop belle ♥ , maintenant vous pouvez vous faire des petits dîners en tête à tête :p

    Bizz
    Livie

    RépondreSupprimer
  14. Il sont sympa tes cadeau :,J'aime beaucoup la table !Merci de ton petit passage sur mon blog, gros bisous :)

    RépondreSupprimer