samedi 2 novembre 2013

[Revue e-shop] Bijoux chérie, des bijoux faits d'amour !

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un site avec qui j'ai eu la chance de faire un partenariat. Il s'agit de Bijoux Chérie. Vous avez sûrement dû en entendre parler. Sur ce site, vous pouvez y trouvez des bagues, des bracelets, des boucles d'oreilles, des colliers, bref ! Un tas de bijoux fantaisies, tous aussi jolis les uns que les autres !

Pour ma part, j'ai eu un immense plaisir de recevoir ce joli bracelet, issue de la prochaine collection ! Simple & élégant, comme je les aime. De plus, j'en cherchais exactement un dans ce genre, il ne pouvait donc que me plaire.

Dans cette petite boutique en ligne, vous y retrouverez un large choix de bijoux de créateurs et artisanaux. D'où les prix un peu élevés. Mais vous ne les trouverez nulle part ailleurs que chez Bijoux Chérie, soyez-en sûres ! De plus, les frais de port sont gratuits à partir de 60€ d'achat. Alors foncez les filles, vous ne serez pas déçues ! Pour ma part, je vous ai regroupés mes cinq coups de cœur sur le site :


Merci encore Chérie pour ce superbe bracelet, j'en suis réellement satisfaite. Merci également pour votre gentillesse. Et n'oubliez pas les filles, sa boutique, c'est par ici ! ;)

4 commentaires:

  1. Je trouve ces bijoux très jolis, mais ils sont malheureusement bien trop coûteux pour mon budget...

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai reçu un petit bijou de chérie ^^ Le tien est très jolie didonc il m'aurait bien plu ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ah super beau ce petit bracelet! Je vais jetter un coup d'oeil chez Bijoux Cherie :)

    Je te suis!
    http://kadyloves.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que le bracelet t' a porté bonheur :)
    Merci encore pour cette jolie mise en valeur !
    Bises, Chérie

    RépondreSupprimer