mercredi 20 novembre 2013

Mes 5 favoris du moment #1

Coucou les filles ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mais aussi pour vous parler de mes 5 produits fétiches du moment. Ce sont des produits de beauté (corps, mains visage et pieds) dont je me sers très souvent et que je trouve vraiment géniaux. Je souhaitais donc vous les faire découvrir, j'espère que cet article vous plaira !







Gel douche Bourjois - Déshabillez-moi


Alors ça, c'est mon gel douche préféré du moment ! Son odeur est juste parfaite, ma peau est toute douce et la salle de bain est embaumée après m'en être servi ! Un gros TOP pour moi, je rachèterai encore ! ♥

 





Crème main - Cottage

Je vous avoue que je suis tombée dessus totalement au hasard lorsque j'ai fais mes courses. Mais je ne regrette pas ! Elle répare et adoucit vos mains, en leur laissant une petite odeur de caramel... A croquer ! De plus, elle ne colle pas, donc super agréable.











Strips purifiants - Diadermine

Ces strips sont juste une petite merveille ! J'en ai testé des produits pour les points noirs... mais alors des comme ça, JAMAIS! Simple d'utilisation et très efficace, c'est tout ce que j'ai à vous dire. Je le fais deux fois par semaine et mon nez est impeccable, fini les points noirs! Un conseil, achetez-les !








Masque purifiant lissant - Inell

Ce masque provient de la gamme Marque Repère de chez Leclerc. Vous en avez sûrement entendu parler. A l'intérieur de ce petit sachet se trouve du gel bleu à étaler sur le visage (en évitant les yeux et les sourcils) qui se transforme en une "seconde peau" lorsqu'elle sèche. Une fois retiré, votre peau est lisse car le masque retire toutes les impuretés. Pour 0,99€ les deux masques, je ne me prive pas ;)
PS : Même mon copain adore !







Pastille effervescente - Yves Rocher

& je termine mon top 5 avec un produit pour les pieds. Ils ont bien le droit d'être chouchoutés aussi, non ? Cette petite pastille est à faire fondre dans l'eau lorsque vous faite un bain de pieds. Ces derniers ressortent tout doux à chaque fois que j'en fais, et ils sentent la Lavande, c'est juste trop bon !







Alors les filles, vous les connaissez ces produits ? Qu'en pensez-vous ?
J'attends vos impressions,
A très vite ♥

14 commentaires:

  1. Je valide pour le gel douche Bourjois et pour le masque Inell, ce sont deux très bons produits à prix très raisonnable. Surtout le masque.
    J'ai testé des strips de la marque Inell qui sont biens, mais je vais tester ceux-là pour comparer !
    Super article

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inell font aussi des strips ? Je ne savais pas. Je les achèterai pour tester =)

      Supprimer
  2. Merci pour le bon plan !!!

    Bisous ;)
    melle-lunettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Je t'invite à participer à un concours que j'organise en partenariat avec Oasap.com sur mon blog ici: http://n-julie.blogspot.fr/2013/11/3-ans-du-blog-concours-en-partenariat.html.
    Des bon d'achats de 50$ et 30$ sont à gagner.
    Bisous

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    Tu me tentes beaucoup pour les patchs pour les points noirs. Actuellement, j'en ai des Nivea qui me débarassent bien en surface, mais qui laissent tout de même mes points noirs en grande majorité... J'en suis donc très déçue. Il faut absolument que je teste les Diadermine :)

    RépondreSupprimer
  5. sympa cette sélection! j'organise pour l'anniversaire de mon blog un concours, si tu as deux minutes, n'hésites pas à venir participer ;)
    bises
    www.unsacrebazar.com

    RépondreSupprimer
  6. coucou :) je l'ai aussi cette crème pour les mains Cottage ! je change tout le temps de crème, j'aime bien varier et celle ci est bien :)
    Pour les points noirs, j'ai ce soucis aussi sur le nez (c'est chiant^^) alors faudrait que je pense à essayer ton produit, car je n'ai jamais un nez nickel.. !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vraiment envie de tester le gel douche bourgeois, c'est pas la première fois que j'en entends du bien =)

    RépondreSupprimer
  8. la crème pour les mains me tente bien

    RépondreSupprimer
  9. De jolies produits à petits prix, je suis fan.
    Il faut que je pense à tester les patch diadermine, car toujours pas de produit miracle pour moi :$

    http://lamodeestfemme.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Faut je teste les patchs de Diadermine, et je vais acheter les fameux masques, ils ont l'air pas mal!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. le bourjois il est top !
    http://addiction-au-shopping.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Jolie ! Comme je vis chez ma maman, nous choississons toujours ensemble notre gel douche et nous avons pris celui de Bourjois ! Il est merveilleux et laisse vraiment une odeur agréable.
    Les patchs Diadermine se sont les alliés de mon petit frère et moi. Ils sont très efficaces, c'est pas glam glam quand on retire mais c'est tellement mieux quand la peau n'a pas de boutons noirs.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je valide pour le gel douche Bourjois ! J'en suis fan =)
      C'est clair que c'est pas super joli quand on retire les patchs, mais qu'est-ce qu'ils sont efficaces ! Mon copain les adore aussi, il m'en pique très souvent lol
      Bisous ♥

      Supprimer