mercredi 6 novembre 2013

[Look #5] La chemise en jean

J'ai profité de ces quelques rayons de soleils les jours derniers pour ressortir ma chemise en jean. Un look simple mais dans lequel je me sens bien...


Chemise en jean : Aéropostale
Slim, bottines : Chinoiserie
Perfecto : H&M

 - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'en profite également pour vous montrer ma nouvelle bague, achetée chez Jas Jewellery. Honnêtement, si vous la voulez, FONCEZ ! Vous ne serez pas déçues. Je la porte tous les jours et elle fait son petit effet :)


Voilà pour ce nouveau look les filles. J'attends des impressions, des conseils de votre part :)
Gros bisous, à bientôt

6 commentaires:

  1. Ta bague est très originale, et ta chemise en jean chouette : c'est un parfait basique! :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe la bague, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Jolie tenue, j'adore ta chemise en jeans !
    Je craque sur ta bague !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les chemises en jean, depuis que j'en ai acheté une je ne la quitte plus ^^ c'est trop joli :) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton avis Jessica !
    Joli look, j'aime beaucoup les chemises en jean. :)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies les bottines :D

    N'hésite pas à venir nous rendre visite sur notre blog culinaire, on commence à peine ;
    lespetitestables.blogspot.fr
    Et abonne toi à notre chaîne youtube: les petites tables

    RépondreSupprimer