samedi 9 novembre 2013

J'ai testé le Baby Lips de chez Maybelline

J'avoue, j'avoue, je suis un mouton. J'en ai entendu parlé, je les ai vu partout et de ce fait, je n'ai pas pu m'empêcher d'en acheter un... 

Pour ma part, j'ai choisi la teinte Pink Punch. Ce qui m'a fait craqué avant tout ? C'est le packaging, je le trouve trop mignon. Ensuite, une fois ouvert, j'ai découvert son odeur et c'est juste... trop bon ! Une délicieuse odeur des fruits de la passion, je le mangerai ! Et puis, j'étais surtout curieuse de le tester, de savoir pourquoi tout le monde l'achète...

Ce que j'en pense : Personnellement, je trouve qu'ils hydratent bien les lèvres. J'adore également la jolie teinte rosée sur les lèvres après son application. Je trouve que, ce qui les différencie des autres baumes à lèvres classiques, c'est la petite coloration sur les lèvres et son odeur. De plus, il est facile à appliquer et  super confortable. Je vais le laisser dans mon sac à main, histoire d'avoir de jolie lèvres en quelques secondes. Et vous, vous en avez testé un ? Qu'en pensez-vous ? 

Gros bisous les filles

9 commentaires:

  1. Coucou,

    Tout le monde en parle en ce moment de ce produit, je pense que je vais me laissée tentée !
    La couleur te va bien, je trouve ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ah il est super celui la =) celui que j'ai ne se voit presque pas..

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même, la couleur et l'odeur une petite merveille pour pas cher :D

    RépondreSupprimer
  4. il te va bien ça te donne du peps

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pour l'instant deux baby lips dans mon placard. Je les trouve intéressants, leur concept est original : c'est sympa de collectionner ces petits bijoux, d'en sélectionner un par humeur. Celui que tu possèdes me tente énormément, sa couleur discrète est très jolie.

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part j'ai tester celui à la pêche "peachy kiss" et il est top aussi!
    Passe faire un tour si ça te dis, bisous
    http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vraiment envie d'essayer ces fameux Baby Lips ! J'adore leur packaging retro ! Mais il n'y a malheureusement pas de point de vente par chez moi...Je les aurais un jour ! Je les aurais !

    http://shinyperzik.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Moi celui que je préfère et que je porte quotidiennement c'est le cherry me , sa coloration sur les lèvres est vraiment belle !!

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai, enfin le Cherry Me, il est vraiment bien ! :)
    http://prettylounge.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer