mardi 26 novembre 2013

Cher Papa Noël...

Noël approche à grand pas. Les cadeaux sous le sapin, c'est bientôt ! Alors, j'ai décidé de vous montrer ce que j'aimerai avoir pour cette occasion.
On commence avec le maquillage. J'aimerai beaucoup avoir ces pinceaux de la marque ELF. Je les trouve juste sublime ! Bien sûr, pour pouvoir m'en servir, il me faudrait la palette Naked 2 de chez Urban Decay... Je trouve les couleurs sublimes et super bien adapté à ma personnalité.. Et pour parfaire mon maquillage, je voudrais bien le mascara They're Real de chez Benefit. J'en ai entendu parler des dizaines et des dizaines de fois, et seulement en bien ! Alors moi aussi j'aimerai pouvoir le tester, donner mon avis et pourquoi pas avoir des cils magnifiques ?

Je continue ma liste avec la maroquinerie maintenant. La trousse et le sac Victoria Secret me font de l'oeil depuis un bon bout de temps maintenant... Ainsi que ce joli sac noir que j'ai trouvé sur Ebay. Mon sac actuel est en train de mourir doooonc Papa Noël si tu lis ça, n'hésite pas !

Gros craquage chez Ikéa pour cette lampe et pour ce meuble ! J'aimerai bien les retrouver dans mon salon/salle à manger. Je suis sûre qu'ils se fondraient dans le décor à merveille ! Et puis, pour aller avec la belle table de salle à manger que ma Maman va m'offrir, j'aimerai de jolies chaises... 

Pour finir... Comme toutes les femmes, j'aime les bijoux. Et je passe depuis prêt d'un an devant un magasin qui vend ce genre de bague, que je trouve magnifique. Mon chéri, si tu m'entends ! Lol. A cette liste, j'ajoute une dernière chose, un collier avec mon prénom. J'en avais un mais un ami à tiré dessus et me l'a cassé...



Voilà pour cette liste de Noël 2013. Mon gentil Papa Noël chéri, j'ai été très sage cette année, donc peux-tu mettre ces cadeaux dans ta hotte ? Ou quelques-uns seulement, je ne suis pas gourmande ! 

Pour être sérieuse, je sais que je rêve un peu. J'ai emménagé depuis peu avec mon copain et tout le monde nous à prévenu qu'ils nous offriraient des choses pour l'appartement... D'un côté, c'est pas plus mal, même si c'est vrai que j’aurais aimé avec quelques trucs pour moi. Maiiis bon !

Maintenant, j'ai besoin de vous :$ Pour Noël, j'aimerai une jolie robe. J'en avais trouvé une mais au moment de la commander, le site était en rupture... Connaissez-vous des sites ou je pourrais en trouver une jolie ?

On se retrouve bientôt
Gros bisous

14 commentaires:

  1. Une bien jolie liste. Je voudrais aussi le mascara et la Naked 2 :$ J’espère que Père Noel nous entend lol.

    http://lamodeestfemme.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    Ta liste de Noël est vraiment chouette (comme tout ce qui est en lien avec Noël :D). Je trouve les pinceaux ELF un peu trop ''bling bling'', mais par contre j'aime énormément la Naked palette. C'est un basique que j'aimerais beaucoup avoir, pour sa beauté et sa praticité...

    RépondreSupprimer
  3. Voici quelques liens où il y a plusieurs robes sympas, différentes mais vraiment élégantes. Il faut farfouiller pour trouver son bonheur... :
    -MANGO : http://shop.mango.com/FR/mango/vetements/robes
    -ASOS : http://www.asos.fr/Femme-Robes/qpsed/?cid=8799&r=2
    -A LITTLE MARKET (style complétement différent, c'est du fait main...) : http://www.alittlemarket.com/robe/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super merci !! Mango je n'y avais pas pensé =)

      Supprimer
  4. sympas ta liste, moi aussi j'ai mis la palette naked ^^ mais le reste me donne des idées ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Hihi pour 24€ tu peux craquer..

    RépondreSupprimer
  6. Tu pourra peut - être compléter ta lise grâce à notre concours :D
    L'association Les petites tables organise leur premier concours.
    Un lot d'une valeurs de 40euros comprenant des ustensiles de cuisines(coffret apéritif, coffret cupcake...) et livres de recettes sont à gagner.
    Pour les conditions de participations tout est sur l'article "Concours".
    Si tu participes alors bonne chance :D Bisous .

    RépondreSupprimer
  7. ah oui quand on emménage on a souvent des cadeaux utiles et dans le fond c'est pas plus mal hiih
    tu aura peut être un cadeau plaisir de la part de ton amoureux

    RépondreSupprimer
  8. ah Ebay, le site de la tentation lol ! on y trouve tout....!! le sac noir est juste canon :) ! et le collier avec le prénom j'adore je trouve très joli, bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Au début je voulais les pinceaux Elf, puis j'ai craqué sur les Reals Techniques ! En tout cas ta wishlist correspond totalement à mes goûts, La naked et le mascara ;)
    http://littlepieceofmode.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
  10. C'est une très jolie liste au père Noël, j'espère qu'il te gâtera ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Super sélection. En espérant que tu sois gâtée :)

    Mlle Malice
    http://mlle-x-malice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Le mascara c'est une tuerie ! Et la Naked 2 est vraiment à acquérir :)
    Le grand sac VS je l'avais, il est super. Après il est en tissu donc se salit vite c'est pourquoi je m'en suis séparé !

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer