mardi 15 octobre 2013

[Look #3] Petits plaisirs ♥

Ma boite aux lettres a été contente ces derniers jours ! Pour une fois, très peu de factures et quelques colis. Je vous laisse découvrir mes nouveautés :
Premier partenariat pour le blog ! Voici les deux vêtements que j'ai choisi, sur le site Zalando: un pull beige à motifs ainsi qu'une écharpe tube, qui ne me quitte d'ailleurs plus. Tous les deux sont de la marque Even & Odd.

Un peu de déco pour égayer notre chambre, un joli petit cadre mural. Trouvé sur le site de Tati pour moins de 7€.








..
.
.
Une jolie paire de bottines, achetées 25€ sur le marché. J'ai beaucoup craqué sur l'effet matelassé...









Petite commande sur le site Shoes-Cancan grâce au bon de 40€ gagné sur le blog d'Emelyne. Pour une fois que je gagne à un jeu concours... Encore merci à toi

Et pour terminer, voici mon look du jour. Désolé pour les photos merdiques, mais j'étais seule à la maison. Mon copain va devenir mon photographe donc elles seront plus belles dans les prochains articles ^^


 
  
Pull bordeau : H&M
Jean : Chinoiserie
Bottines : Miss Coquines
Perfecto : H&M
Echarpe tube : Zalando

J'attends des avis, positifs comme négatifs. 
Ou bien des conseils pour m'améliorer. 
A bientôt les filles, bisous !! 

8 commentaires:

  1. Oh tu as déjà reçu ta commande!! Super rapide & joli achat !

    J'adore le cadre mural aussi !

    Bisous , Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore le pull !!! et le petit ensemble j'adore trop joli ! les bottes aussi trop belles ;)

    RépondreSupprimer
  3. De superbes nouveautés :)
    Kiss,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le pull et les bottes, vraiment très sympa je trouve :)
    Et très jolie ta tenue ;)
    À Bientôt,
    http://blogjustfashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le petit haut avec la culotte, très joli ! Et aussi le cadre photo en forme de branche, c'est vraiment dans la mode actuelle !

    RépondreSupprimer