samedi 5 octobre 2013

[Recette #1] Minis chaussons au nutella... Un délice !

Ingrédients : - 1 pâte feuilletée
                    - Du nutella
                    - Un jaune d'oeuf

 Farinez votre plan de travail, déposez-y votre pâte feuilletée et découpez des disques à l'aide d'un emporte-pièce.

 Mettez le disque dans un moule à chaussons, déposez-y une cuillère de Nutella et refermez bien. Soudez les bords avec votre doigts, ne laissant ainsi aucun jour, pour ne pas que le Nutella coule...

Dorez le dessus de la pâte avec un jaune d'oeuf, enfournez de 7 à 10 minutes au thermostat 6.

Les chaussons sont maintenant terminés, il n'y a plus qu'à les déguster ! Bien entendu, vous pouvez mettre ce que vous voulez à l'intérieur. Mais pour le Nutella, je vous conseille de les manger bien chaud =) 


J'espère que cette première recette vous plait !
N'hésitez pas à me donner vos impressions
Gris bisous

5 commentaires:

  1. Hummmm tu me donnes faim, pour la peine je te vole ta recette!!! Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme recette et puis ça à l'air tellement fastoche!
    N'hésite pas a cheker mon blog!
    Bisous, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Anhh je te mets dans mes favoris, je DOIS tester ça =)

    RépondreSupprimer
  4. Wouah trop trop bon ♥
    je garde cette article pour faire tout ça :D

    Bisous
    http://lescapricesdelilli.blogspot.fr/2013/10/birchbox-septembre-2013.html

    RépondreSupprimer
  5. oh miaaaam ! j mes les mangerais tous toute seule ^^ trop bon !

    RépondreSupprimer