mardi 22 octobre 2013

[Look #4] La petite robe noire

Quelques rayons de soleils sont apparus aujourd'hui et ça tombait plutôt bien, j'avais envie de me mettre en robe. Ni une, ni deux, j'ai sorti ma nouvelle robe pull achetée vendredi dernier, chez Mim. Des bottines, une paire de collant et le tour est joué ! =)



Le derrière de mes bottines, ce qui m'a littéralement fait craqué
 
 Mes trouvailles à la foire de Poussay, dimanche. Mes fameuses bottines & une écharpe tube bordeaux.


Robe pull : Mim
Bottines, ceinture : Chinoiseries

On se retrouve très vite pour un nouvel article :)
Un indice ? Partenariat ;)
Gros bisous

14 commentaires:

  1. Oh trop mignonne cette robe pull, j'aime beaucoup et elle m'a l'air vraiment agréable à porter!!
    J'adore tes bottines, elles sont vraiment trop sympa.
    En tout cas l'ensemble est parfait et tu le portes à merveilles!!
    Bisous,
    http://blogjustfashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :$
      Oui la robe est très agréable à porter ! =)

      Supprimer
  2. très jolie tenue ! j'aime beaucoup le derrière des bottines =)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, tu as un physique de rêve pour porter ce genre de PRN!
    Mafalda ❤
    www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Les bottines sont top!

    Je ne sais pas si tu connais notre blog , mais si tu ne le connais pas c'est peut être le moment ? Nous organisons en ce moment même un petit jeu Questions/Réponses sur notre amitié/blog si cela t'intéresse tu peux passer sur le blog!

    Un concours est également organisé pour gagner un headband ,pourquoi ne pas tenter ta chance ?

    A très vite

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les robes pull! Vite enfilée, confort et chic!!

    xxx

    http://lesenviesdoly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est vraiment très jolie, j'ai un gros coup de coeur pour tes sublimes bottines :D Allez hop, je m'abonne à ton blog!

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'ai aussi un snood bordeaux c'est sympa pour cet automne =) ta petite robe te va bien !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    J'aime beaucoup tes bottes, ainsi que ta robes, les deux te vont à ravir !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore l'arrière de tes bottines! J'aurais sûrement craqué comme toi en les voyant! ^^

    http://leblogdesalome.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'aime trop tes bottines!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Très belle tenue !!! J'aime beaucoup tes bottines !!

    RépondreSupprimer