mercredi 25 septembre 2013

RAL Color Boost de Bourjois

J'ai beaucoup entendu parler de ce rouge à lèvres. J'ai lu autant d'avis positifs que négatifs mais j'ai tout de même voulu le tester. Il s'agit d'une première étant donné que je ne met jamais de RAL...
 Je l'ai acheté dans le magasin Leclerc de ma ville, pour 10,02€.

 Il s'agit de la teinte 04 "Peach on the Beach". J'ai tout simplement craqué sur cette couleur car elle n'est ni trop claire, ni trop foncée. Je ne met jamais de rouge à lèvres donc une teinte trop foncée serait "choquant" sur moi... Concernant le packaging, il se présente sous forme de stylo. J'ai trouvé ça plutôt mignon !

Mon avis ? Je ne suis pas trop trop déçue pour un premier rouge à lèvres. La teinte est super jolie sur les lèvres, ça reste discret aussi. La texture est crémeuse et donne un aspect brillant. Mais la tenue n'est pas top. En effet, elle ne dure pas et n'est pas waterproof comme ils le disent si bien.


& vous ? Vous l'avez testé ? Qu'en pensez vous ? 
Des marques de RAL à me conseiller ?
Gros bisous les filles,
à bientôt

3 commentaires:

  1. Oh trop jolie cette couleur =) mais dommage que ça ne tienne pas :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est dommage pour la tenue :/ Bisous =)

      Supprimer
  2. J'en ai acheté 2 à Carrefour je les ai porté tout l'été. Ce sont vraiment de bons produits ! :) Bisous

    RépondreSupprimer