jeudi 19 septembre 2013

Petite virée shopping

 Malgré le temps très pluvieux et froid, j'ai pris mon courage à deux mains le week-end dernier pour aller faire les boutiques. Chose que je n'ai pas regretté quand j'ai trouvé ces quelques vêtements :
 
Gilets : 20€ l'unité

Veste bicolore : 20€

Baskets noires : 15,99€
Sandales nœuds : 7€


Je les ai trouvées dans des boutiques dîtes "chinoises".
Le soir même, c'était un bon Mac-Do avec mon amoureux :


Suivi d'un petit film au cinéma :






Mon avis sur le film ? 
Habituellement, je n'aime vraiment pas ce genre de film. Mais quand on sait que l'histoire est tirée d'une histoire vraie, c'est tout de suite plus touchant. J'ai beaucoup apprécié ce film et je vous conseille de le regarder, au moins une fois.



Gros bisous les modeuses ! 
A bientôt ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire