jeudi 12 septembre 2013

[Look #1] Look d'été + Achats H&M & Bizzbee


Coucou les filles !

Je reviens pour vous présenter une tenue que j'ai portée la semaine dernière, quand la chaleur était encore parmi nous...


 

Tee-shirt azteque : Pimkie
Jupe : Cadeau d'Espagne de ma belle-mère
Chaussures : Chinoiseries

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis également allée faire les magasins et j'ai déniché quelques petits vêtements sympa : 


H&M : Tee-shirt bordeau pour mon homme, pull basic bordeau et ensemble sous-vêtement rose à pois.


BIZZBEE : Mon chéri n'ayant plus de manteau, et vu que le froid approche à grand pas, j'en ai profité pour lui faire un cadeau et lui acheter celui-ci pour 50€.


Voilà mes achats du moment. J'espère que cet article vous à plu.
On se retrouve très vite,
Gros bisous ♥

2 commentaires:

  1. coucou, j'aime beaucoup ta jupe ! et l'ensemble de sous vêtements à pois est super mignon =) bisous !

    RépondreSupprimer