mercredi 4 septembre 2013

» Jessicaa...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Jessica H.
Saint-Dizier (52)
21 ans ~ 30 Janvier 1992
BTS Assistant de Gestion en poche :D
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Me voici toute nouvelle dans les blogs. Ça faisait longtemps que je voulais en faire un et je l'ai enfin fait ! Je posterai essentiellement des articles concernant mes achats, mes looks, des produits de beauté, des astuces, des recettes, des bons plans...

On se retrouve donc très vite pour le premier article !
Gros bisous à toutes !


FacebookVinted

2 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire sur mon blog. Je vois que tu commences tout juste le tiens alors je te souhaite une bonne continuation :)

    Aurore
    Lesquatrefersenlair.blogspot.com

    RépondreSupprimer