lundi 30 septembre 2013

[Look #2] Ca y est, c'est l'automne...

Je suis ravie de vous montrer un nouveau look dans ce post ! Le temps s'est rafraichi mais pas question de ranger les jupes ! L'occasion pour moi de ressortir ma jupe drapée ainsi que mon gilet, achetée dernièrement... 





Tee-shirt : Jennyfer
Jupe drapée : eBay
Bottines : Miss Coquines
Gilet : Chinoiseries


& vous les filles, vous avez ranger vos jupes ou pas ? ;)
N'hésitez pas à donner vos avis
Gros bisous ♥

8 commentaires:

  1. Ta tenue est magnifique :)
    Tu as payée combien les bottines?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :$ Je les avais payé une vingtaine d'euros, mais celles-ci datent de l'année dernière ^^

      Supprimer
  2. J'aime bcp ton gilet ! J'hésite à en acheter un comme ca aussi :)

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  3. La jupe drapée est vraiment belle, qu'elle chance!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. jolie tenue ! j'aime beaucoup la couleur et la forme de ton gilet :) ! bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Ton gilet est très joli ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, moi j'adore cette tenue :)
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer